• Je suis de retour :)

    Hello !

    MAJ 12/6/2014 : nouvelle mise en forme faite. Maintenant, je fais migrer les articles actuels dans les nouvelles catégories, je les mets à jour, puis c'est parti pour les nouveaux articles :)

    Comme d'habitude, après des périodes de longues absences, je mettrai à jour le site en ajoutant quelques nouveuax articles très intéressants dans les prochaines semaines, et je mettrai à jour les articles déjà existants wink

     

    En ce momment, je réflechis à une nouvelle mise en forme des articles, car actuellement c'est vraiment pas pratique :)

    A dans queleques semaines pour voir le résultat

     

    img054 copie
    « zzz (à mettre à jour) GRAVER UN CD/DVD DE DONNES, OU IMAGE (gratuit) ( MAJ )Installer BEAUCOUP de logiciels EN MEME TEMPS avec Ninite ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :