• SONDAGE : Que pensez-vous de mon blog ?

    Lut à tous !Rigolant

         Je poste cet article pour deux raisons : d'une part je m'apprête à refondre complètement ce blog pour qu'il soit beaucoup + complet (en logiciels gratuits et astuces ) mais (!) , j'ai besoin de votre avis , une idée.

     

          Donc , puisque vous ne voulez pas poster de commentaires ("long ! ", " trop long! " , "je ne suis pas inscris" , "j'ai pas envie !") , j'ai donc décidé de faire un sondage (beaucoup + rapide pour répondre et sans inscription , et vous pourrez voir les résultats ) :

    Tous à vos bulletins je vous invite donc à répondre ! Clin d'oeil et soyez nombreux ! (cela me donnera une idée de mon "public" ). Vous avez le droit de poster des commentaires à propos de ce sondage ! ^^

     

     Sur ce , A bientôt j'espère !

    « zzz (à mettre à jour) Mes addons préférés et utiles sur firefox Naviguer sur IRC : simple , en français et gratuit grâce à l'addon Chatzilla de Firefox ! (MAJ) »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :